W-Barcelona par Ricardo Bofill

C'est en me promenant sur le nouveau port de Barcelone que j'ai vu au loin une grande voile architecturale surplombant la mer. Ma curiosité m'a amené à découvrir le fameux W-Barcelona hôtel. D'ordinaire ces grandes structures hôtelières ne m'attirent guère mais là... ! Le célèbre architecte espagnol Ricardo Bofill a conçu un extraordinaire hôtel design dont la vue imprenable sur la mer et la ville me fait rêver. Les intérieurs travaillés avec Marta Vilallonga sont contemporains, simples (si on l'on peut dire ), épurés, dessinés, clairs. Si cela vous intéresse sachez que la règle du W est "whatever/whenever" tout ce que vous désirez 24/24h et 7/7j. Tout dépend de votre philosophie et de votre budget !

site w hotel
379_2_1g[1]

379_2_4g[1]

site hotel+

379_2_9g[1]

379_2_11g[1]

SIT w HOTEL

site w hotell


Sources: W Barcelona , Nuevo-estilo








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie