La Maison Champs-Elysées, côté chambres

Aujourd'hui, je vous amène visiter (ou pour certains re-visiter avec plaisir) la Maison Champs-Elysées située dans l'ancienne Ecole Centrale de Paris. De Maison, elle a le nom mais en réalité c'est un Hôtel et le premier du genre décoré par la Maison Martin Margiela. Que dire de plus que les images? Salons , jardin,restaurant, chambres... c'est du luxe, élégant et raffiné. C'est épuré. C'est noir et blanc. C'est tentant! Pour rester côté chambre, dans la Collection Couture, vous trouvez les suites revues par MMM: la Suite Houssée de Blanc (que j'adore) , la Suite Cabinet de Curiosité (qui je trouve théâtralement originale), la Suite Salon Doré (où j'aime le côté bibilothèque colorée) , les Suites Moulures Interrompues (au beau camaïeu de blanc) ...




big[1]

04[2]

05[1]

08[1]

09[1]

big[2]

09[1] (2)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie