La merveilleuse terrasse de l'appartement sous les toits

Vous devez d'abord vous concentrer. Ensuite, vous imaginez qu'il fait beau et chaud (je sais ce n'est pas gagné avec le froid qu'il fait.). Quand vous êtes prêts, vous pouvez alors commencer la visite et vous installer confortablement sur cette terrasse de toit extraordinaire. Elle n'est pas très grande mais tellement attirante avec ses couleurs, ses coussins, ses plantes et cette vue ! L'intérieur de l'appartement est à son image. Il est coloré dans une ambiance de blanc et plein de vie. J'adore!


Je profite également de ce post pour remercier "Desire to inspire" pour avoir cité "Regards et maisons" dans sa sélection  de blogs à partager. Je suis très flattée Et je remercie également Anna de " la maison d'Anna G" pour son gentil lien clin d'oeil sur son post d'hier .


sweden-apartment-desgin-with-cool-balcony-3-554x368[1]

ok[1]

sweden-apartment-desgin-with-cool-balcony-5-554x367[1]


sweden-apartment-desgin-with-cool-balcony-9-554x366[1]

sweden-apartment-desgin-with-cool-balcony-19-554x816[1]

sweden-apartment-desgin-with-cool-balcony-6-554x371[1]

sweden-apartment-desgin-with-cool-balcony-16-554x368[1]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie