DIY , fleurs de cerisier à l'empreinte de bouteille en plastique!

Je viens de trouver cette géniale idée d'atelier peinture. Il suffit juste d'une bouteille avec un fond en relief et de peinture rose (ou une autre couleur mais franchement j'adhère à ce rose qui est vraiment magnifique ici). Trempez le fond de la bouteille dans la peinture et laissez agir votre imagination sur la feuille. J'adore!




cherry-blossom-art-wm[1]
cherry-blossom-art-4[1]
 
cherry-blossom-art-1-wm[1]
 
via

2 commentaires:

  1. C'est une idée vraiment top !! Je vais essayer cette technique de peinture avec les personnes handicapées dont je m'occupe dans un centre de rééducation où je suis animatrice bénévole depuis peu.
    Je viendrai dire ici ce qu'ils ont pensé de cette activité.
    A très vite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cette technique peinture vous plaise , je suis sûre qu'elle va bien marcher avec les personnes dont vous vous occupez généreusement . Cela donne un joli résultat facilement , c'est motivant . Oui racontez moi la suite ... Merci pour votre passage sur le blog

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie