Un bout de chez moi, vintage yellow

Yellow vintage in my home


A partir d'un ancien morceau de papier peint décollé de son mur d'origine et gardé précieusement , j'ai eu envie de créé un petit coin vintage dans ma maison. J'aime le recyclage et le mélange des genres. Cette fois, j'ai utilisé ce joli papier peint liberty que j'adore pour recouvrir un vieux cadre, de simples boites de conserve , une mini toile et un pan de mur . Des bouquets de fourchettes et cuillères chinées et mon petit ventilateur rétro sont venus naturellement partagés l'endroit avec les petites fleurs jaunes.


Regards et Maisons 1

From an old piece of wallpaper off from its original wall I wanted to set up a small vintage corner in my house. I love recycling and the mix of genres. This time I used this nice wallpaper liberty that I love, to recover an old frame, cans, a mini canvas and a wall. Bunches of old forks and spoons and my little retro ventilator came naturally shared the place with small yellow flowers

Regards et Maisons 9


Regards et Maisons 3


Regards et maisons4

Regards et Maisons yellow


Photos personnelles © 2012 N Regards et Maisons









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie