Des tuyaux pour vos idées , DIY

... ou devrais je plutôt dire des idées pour vos tuyaux. Dans tous les cas, voici chez WeekdayCarnival deux superbes DIY que j'aime beaucoup: une lampe et un porte-manteau. Ces tuyaux sont une belle source d'inspiration finalement. Qui l'aurait cru? Dans mon jardin, j'ai aussi réalisé une pergola avec des tuyaux recyclés ( je vous en ai parlé récemment ICI ). Alors si une envie de bricolage avec des tuyaux vous prend , montrez moi !

WDC 3


Ideas for your pipes. DIY

Here are two great DIY that I love in WeekdayCarnival: a lamp and a coat rack. These pipes are a great source of inspiration finally. In my garden, also I have a pergola with recycled pipes (I told you about recently HERE ). If you love doing DIY with pipes, show me!

WDC 2

WDC 1

WDC 1


source WEEKDAYCARNIVAL







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie