Eames et mon bureau

C'est merveilleux ! C'est incroyable ! Mon bureau et moi sommes enchantés, hier nous avons reçu une invitée de marque : une EAMES chair reproduction. J'en ai profité pour ranger un peu (beaucoup) mon bureau et faire des photos pour vous montrer où je l'ai mise. Je trouve qu'elle s'accorde bien avec les dessins des pieds de ma table pliable et le sol ciment gris. Je remercie mille fois l'adorable Hege car figurez vous qu'en plus ... je l'ai gagnée au concours organisé par Hege in France. Je sens monter en vous un petit pincement de jalousie et je vous comprends ... elle est vraiment très belle ! De ce pas, je vous invite à aller visiter le blog de Hege (via ma blogroll) que j'adore et si vous souhaitez vous (faire ) offrir la même, rendez-vous dans sa jolie boutique en ligne. Pourquoi pas une idée pour la fête des mères? Mille mille mille merci Hege !

regardsetmaisons J


Eames and my workspace
It's wonderful! It's amazing! My desk and I are delighted, yesterday we received a special guest: a reproduction Eames chair. I have made some pics to show you where I put it. I think it is perfect with the drawings of the feet of my table and the gray concrete floor. Hege thank you very much, you're adorable! Yes yes... I won the Eames chair in Hege in France. I sense in you a little jealous and I understand you ... it is really beautiful! Immediately, I invite you to visit the blog of Hege (via my blogroll) that I love  and if you want the same chair go to her beautiful shop . Thanks Hege.

regardsetmaisons N

regardsetmaisons U

regardsetmaisons I

regardsetmaisons T

regardsetmaisons W

Regardsetmaisons X

regardsetmaisonsZ

regardsetmaisons O

regardsetmaisons Y

regardsetmaisons L













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie