J'aime les maisons en bois

Un grand coup de coeur pour cette maison en bois et cette immense baie ouverte sur une magnifique terrasse en bois que j'ai vu sur le blog d'Anna G. En plein projet et plans de "révision" pour ma maison, j'adore tomber sur une source d'inspiration qui me parle . Ne croyez pas que j'ai cette vue magnifique, ce n'est (zut) pas le cas mais tant pis je m'inspire quand même avec bonheur !




AG2

I love wooden house
I love this house, this huge bay open on a beautiful wooden deck that I saw on the blog of Anna G. I love fall on an inspiration for my projects in my house. Do not think I have this wonderful view, this is not the case but why not dream ! I draw with happiness

AG5

AG6

AG3

AG1

AG4

sources via la maison d'anna G et Rom123 photo Dreyer Hensley





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie