En mode déco toulousaine

Aujourd'hui , je suis ravie de vous inviter à visiter une très belle rénovation d'une maison des années 1920 qui a réussi à prendre un style résolument contemporain.  Cette maison au coeur de Toulouse a  la chance de posséder un  magnifique jardin où sont aménagées de superbes terrasses détente et repas .  C'est à  Stéphanie du  blog Mode "The Provinciale" que je dois ce reportage. Elle  a gentillement réalisé ces clichés pour Regards et Maisons, chez sa soeur habitant à deux pas du Capitole. Vous retrouverez plus de photos et de jolis détails sur le blog de Stéphanie ICI. Je les remercie grandement toutes les 2, Stéphanie pour ce joli cadeau qui me touche beaucoup et sa soeur pour avoir accepter de nous faire partager sa jolie maison en photos.









14 commentaires:

  1. Tu me gâtes Nat', merci d'avoir partagé,quel bel article!!! Sache que j'y ai pris beaucoup de plaisir et que ma soeur était ravie de nous ouvrir son "chez elle"!
    Je t'embrasse fort
    @ +,
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le plan central de la cuisine , j'en rêve mais ma cuisine est bien trop petite pour envisager ce type d'arrangement...

    RépondreSupprimer
  3. Chouette endroit ! Ca me donne encore des envies de Sud (c'est fini de me narguer oui ?! Je plaisante, continuuuuue !) ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Chouette cette maison!
    Je viens de lire dans les commentaires que tu avais parfais envie du Nord. T'es la bienvenue sur Dunkerque si tu veux! (Je te ferai visiter des quartiers où il y a de jolies maisons!)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Ju c'est super gentil cette invitation. Si je viens dans le noooorrrrrrrrd ( que je ne connais pas du tout d'ailleurs) ce sera un plaisir de visiter les belles maisons avec toi. Merci beaucoup Bises Nathalie

      Supprimer
  5. Je suis sous le charme de cette magnifique cuisine...
    Une très jolie maison ou il doit faire bon vivre
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie