Regards par la fenêtre

J'aime les grandes fenêtres et les baies vitrées qui donnent la sensation d'être dehors même de l'intérieur. A l'étage, elles ouvrent des vues incroyables sur le ciel et les toits. En rez-de-chaussée, elles offrent des passages sans limite vers les terrasses et c'est ce qui me plait. Que ce soit des fenêtres en aluminium, en bois ou en acier, les grandes ouvertures multiplient l'espace. Le choix du matériau se fait en fonction du bâtiment qui l'abrite mais oser le contraste cela me plaît. Choisir des fenêtres en aluminium pour une restauration d'ancienne bâtisse, j'adore. A ce sujet, je vous invite à voir ou revoir mon post sur les chambres d’hôtes de la ferme Can Clotas en Catalogne. C’est une très belle rénovation qui réunie pierres anciennes et menuiseries contemporaines. Aujourd’hui, je me suis promenée sur la toile et je vous ai réservé une petite sélection qui me fait rêver. J’espère que vous aussi !




- Une façade totalement vitrée avec une vue plongeante sur le paysage de la terrasse et de l'intérieur

Pinned Image
 
- En style verrière pour optimiser la lumière dans la cuisine et faire entrer la verdure dans la maison


Pinned Image

- Un mur de verre avec des fenêtres du sol au plafond comme ici dans cette chambre. Oui c'est un peu difficile pour l'intimité mais avec de lourds et grands rideaux  ou des stores c'est parfait


Pinned Image

- Un angle de pièce pour dégager la vue de tous les côtés , c'est clair, ouvert et la mer en prime est là ici. Quelle chance!

Pinned Image











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie