vendredi 21 septembre 2012

Chez moi, du rouge et du gris



La vague rouge en papier peint et mon petit meuble gris industriel , je les aime bien ensemble. Qu'en pensez- vous?






My home, red and grey

The red wave wallpaper and my little grey industrial furniture  I love them all. What do you think?








Le papier peint provient de Papier peint des années 70  ICI










13 commentaires:

  1. C'est vrai que le rouge adoucit la dureté du meuble industriel comme tu dis !

    RépondreSupprimer
  2. Wow!!! I love your grey industrial cabinet!!!! Beautiful pictures!

    Love Lisanne

    RépondreSupprimer
  3. Hello miss,
    Super idée déco qui donne du mouvement et du peps!!! Je suis ravie d'être de retour avec cette clé 3G qui me sauve la vie...sans le net c'est bien un temps mais dans la durée tu te sens comme Robinson sans Vendredi...J'espère que tu vas bien ma p'tite Nat', je vois que tu as lancé des débats créa-déco, je vais te lire plus en détail.
    Des bisous salés de the Island
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup le meuble et le rouge à côté ça rehausse !!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Chez moi du blanc et du vert ... mais j'aime bien ton rouge et gris également !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce petit meuble gris!..

    RépondreSupprimer
  7. Yeaaaaaaah, quel joli ensemble ! J'aime beaucoup beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton meuble gris, c'est sa couleur d'origine???

    RépondreSupprimer
  9. Ooooh mais c'est super joli chez toi ! J'adore le côté industriel du meuble et l'association du gris et du rouge ! C'est très réussi ! Bravo à toi ! =)

    Bisous et à bientôt ! =)

    RépondreSupprimer
  10. je l'aime bien cette association...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. So beautiful corner, and so amazing photo!!!. You have a beautiful home!!!
    Bacio,Eva

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE