jeudi 13 septembre 2012

CONCRETE DETAIL


Chez moi , en guise de boite à bijoux j'ai un pot en béton aux impressions nid d'abeille . C'est tout simple et c'est ce qui me plaît dans le béton , sa simplicité.

At home I have a concrete pot as a jewelry box. It is very simple and that's what I like about concrete, its simplicity.












9 commentaires:

  1. Le béton, justement, matière auquel j'ai l'intention de consacrer un billet. Joli ton pot à bijou, simplement élégant ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful photo`s! Love the concrete look!

    RépondreSupprimer
  3. Originale cette boîte à bijoux, très jolie !
    Bises, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa et original comme boite à bijoux !

    RépondreSupprimer
  5. c'est super joli, ca change des boîtes ordinaires!



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie boîte à bijoux et beau collier
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nathalie,
    très joli tes photos!
    bonne journée
    bisous
    hx

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE