Inspiration week-end


Du vert, du vert, du vert ...C'est avec ce coin repas entouré de verdure, avec un petit potager dans des jardinières en bois à portée de main que je vous souhaite un très bon week-end!



Vegetables and vines surround the hothouse dining area.





4 commentaires:

  1. J'aime cette terrasse inspiration "sylvestre" entre bois et verdure.... mais l'automne s'installe... mais il est vrai que tu es au Sud, veinarde ! Bises.... moi aussi je vote pour les copines un peu partout....

    RépondreSupprimer
  2. Bon we ma belle, je déjeunerai bien dans ce jardin
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'ambiance !
    Malheureusement aujourd'hui il pleut des cordes... je ne ferais donc que rêver de cette jolie terrasse ^^
    Bon week-end, bises.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie