Le crochet sur le lit



Une couverture multicolore en crochet, c'était désuet c'est devenu "New" pour les grands comme pour les petits. On en voit de plus en plus alors si vous en avez une dans une armoire quelque part c'est le moment de la ressortir ou pour les plus doués d'en profiter pour en crocheter une.


RM  couleurs

A

Giant granny in bright colors

B

happy patterns !

C


Pinned Image
D


24 commentaires:

  1. J'aime le contraste des couleurs sur le blanc des premières photos ..

    RépondreSupprimer
  2. J'aime également les deux premières photos, c'est vrai que le contraste est très réussi ! ( et gros coup de coeur pour la table de chevet livres de la 2ème photo, je suis fan !)

    RépondreSupprimer
  3. A love crochet is my passion and me and my mother have a big collection!.
    Bacio,Eva

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore!!!J'aimerai bien m'en crocheter une ....seul souci la patience hihi!!!!
    Bon mercredi!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la la couverture de la deuxième photo est juste trop trop belle !

    RépondreSupprimer
  6. Je m'applique avec le crochet mais c'est pas évident du tout ! Je persévère et j'y arriverai sans doute ! En attendant, petit truc : chiner une couverture en crochet et la teindre ! je l'ai fait l'an passé. Bon, le violet que j'avais choisi était pas top mais j'envisage une nouvelle tentative en bleu, pour la chambre sans doute ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle bonne idée la teinture , je n'y avais pas pensé! je l'ai fait sur des draps anciens. Mais où trouves tu le temps de faire du crochet??

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup celle avec le dégradé de couleurs, la première photo ^^

    RépondreSupprimer
  8. Olalala j'adore toute ces couleurs, jolie sélection merciiii :) :)

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas vu ton billet ce matin avec le gros bug HC. Du coup j'avais mis mon fil d'actus à zéro, je ne peux pas tout rattraper. Vive la blogroll qui me permet de voir ces belles couvertures ! Le crochet revient en force ! C'est à ma portée (je crois), maintenant il faut quelques heures devant soi, mais quel résultat ! C'est sûr, "le crochet, c'est que pour les mémés" c'est obsolète aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Cécile , vive la blogroll , j'ai fait comme toi aujourd'hui et finalement c'est très sympa de prendre son temps sur les blogs et pas uniquement l'article propulsé par HC. Si tu te lances dans le crochet ce sera une merveille comme d'hab avec toi.

      Supprimer
  10. C'est original mais pas trop mon style cette fois, c'est rare...
    Bon, c'est le crochet en fait... tes photos sont superbes
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !

    Tes photos sont magnifiques (surtout la deuxième). Je trouve ces couvertures tricotées super jolies et, en plus, c'est trop mignon dans une chambre d'enfant !

    Gros bisous et à bientôt ! =)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie