jeudi 6 septembre 2012

Pastel

De la douceur pour débuter la journée dans de belles ambiances inspirantes en  rose pastel.


Pinned Image


Pinned Image


Pinned Image

Pinned Image
via Elv's in my blogroll



6 commentaires:

  1. Je ne suis pas très rose en ce qui concerne la déco ... ceci dit j'aime beaucoup le décor dépouillé de la dernière photo !

    RépondreSupprimer
  2. Je rejoins Isa... la dernière photo, j'y passerai bien un après-midi ou tout une vie :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau le rose pastel en déco, j'adore
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. De très belles ambiances, j'aime beaucoup ces intérieurs pastel, très cosy !

    RépondreSupprimer
  5. Waouw, j'aime aussi ces tonalités, mais à plus petites doses peut être, avec du gris et du blanc ... C'est mon côté classique ;o)

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE