Quelque chose de vert




Inspiration dans le vert pour s'installer et bouquiner dans des ambiances éclectiques.



5 commentaires:

  1. Valérie { Atelier rue verte }7 septembre 2012 à 07:56

    c'est une couleur que j'aime beaucoup et par petites touches comme sur les photos c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Coup de coeur pour les coussins de la troisième photo !
    J'adore ces petites touches de vert.
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. De très belles inspirations! :) Bonne journée!

    Sonia

    RépondreSupprimer
  4. Enorme coup de coeur pour la 3ème photo <3 Le vert est définitivement ma couleur préférée... Bonne journée ! Céline

    RépondreSupprimer
  5. La dernière photo est vraiment très très sympa.. J'adore
    Bon WE ma belle
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie