Tendance contre-plaqué



D' aspect brut et moderne, le contre-plaqué est une jolie tendance vraiment peu coûteuse, à retenir. Il peut se décliner en plancher avec un peu d'ingéniosité , en mur, en cloison , en tête de lit , en mobilier . Je l'ai utilisé chez moi pour réalisé un plateau de bureau , c'est joli et efficace ! Il faudra d'ailleurs que je vous le montre un de ces jours! En attendant voici quelques images et également un tuto trouvé chez Indsvik at Home.





013











8 commentaires:

  1. Je suis amoureuse de ce bois aussi en ce moment !
    De belles images, merci Nathalie !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les lignes géométriques et le contraste crée par ce matériaux. Beau partage Nat', quel bonheur de voir du beau de si bon matin!!!
    gros bisous ma jolie & hâte de voir ton plateau de bureau!
    Belle journée à toi
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est tendance le contre-plaqué ! Je suis littéralement amoureuse des deux premières photos <3 Bonne journée, Céline

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait un esprit chaleureux, c'est très beau ! bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas trop fragile? par contre c'est vraiment superbe.. J'adore
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe, j'adore le rangement face au lit.
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  7. ben voilà... tout a commencé par un chariot débordant de planches diverses en contreplaqué chez mon bricole shop voisin... et hop les étagères-casiers sont en cours.. A suivre en images quand le chantier sera terminé!!
    Jolies images ici... ca donne toujours envie ce bois blond, lisse, veiné et "pur"!
    Merci
    L A U

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie