Un loft et des idées


Plein d'idées à chiper dans le singulier loft de BD Wong

 Les casiers à chaussures et la lampe géniale avec ces ampoules multicolores



L'agencement de la cuisine avec ces tuyaux apparents et le défi de la couleur verte, les briques, les casiers,  ce grand plan de travail avec les trois lampes 


Ces façades de petits tiroirs éclectiques


Une enfilade d'ingéniosités et de détails qui donne envie.








7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la cuisine... tout ce vert, ça réveille dès le petit déjeuner !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ce mélange d'ancien et de moderbe dans un loft j'adooore ! Et c'est vrai que les couleurs donnent du pep's !

    RépondreSupprimer
  3. Mais que c'est sympa, j'adore... Bon, je sais je me répète !!!
    Bisous et bon WE ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces petits tiroirs... J'adore. On imagine plein de secrets dedans.
    bises et bon week-end,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. wow j'adore !! Génial les casiers à chaussures :)

    RépondreSupprimer
  6. so much fantastic inspiration to find here!love it!
    Thank you for the kind feedback on my blog:)
    have a nice weekend.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie