Déco - L'art de suspendre


Vous prenez des converses, des cadres, du papier toilette , des lampes de poches, des bouteilles  bref tout ce que vous pouvez ou avez accumulé et dont vous ne savez plus que faire .... Vous les regroupez  et les suspendez par les lacets ou des ficelles dans le lieu qui vous plaît. " L'art de suspendre" on va appeler ça , et voilà c'est beau !



converser

Lustre lampe de poche

Wc-papier idée!




belle idée Pour Un "centre de table" suspendu et original

Iacoli & McAlister



9 commentaires:

  1. Chouette idée ! J'aime beaucoup les cadres et les luminaires de la dernière photo :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est beau pourtant je ne pensais pas pouvoir un jour trouver une accumulation de papier toilette belle lol

    RépondreSupprimer
  3. Un titre évocateur et justement trouvé, des idées toujours bonne à partager
    bisous
    stefxx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore en particulier les bouteilles au-dessus de la table
    Le PQ... Je ne sais pas...
    Gros bisous
    A voté

    RépondreSupprimer
  5. Great!!! I like the frames a lot!!!

    Love Lisanne

    RépondreSupprimer
  6. De bonnes idées pour s'inspirer ! Si j'accrochais toutes mes chaussures, je pourrais recouvrir le mur de ma chambre ! Ca serait un peu effrayant ^^

    RépondreSupprimer
  7. Esprit créatif fort sympathique !
    Idées à piocher sans hésiter !
    J'aime ces objets faits de bric et de broc, et ces ambiances singulières.
    Merci.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie