Inspiration week-end



Niché  au creux de toutes ces fenêtres , la verdure autour , la lumière naturelle et  le confort des coussins, ce petit coin est parfait pour le week-end. Alors , je vous souhaite un très très bon week-end inspirant.




//

via



Je participe aux Golden Blog Awards  jusqu'au 22 octobre, il  existe 2 sites distincts pour voter :
- Si vous avez un compte facebook, vous pouvez votez une unique fois ICI en trouvant Regards et Maisons dans la Catégorie LifeStyle
- et vous pouvez continuer à voter une fois par jour ICI sur GBA
Merci à tous






4 commentaires:

  1. Attends j'arrive, je porte mon portable et un bon bouquin...
    J'adore
    Gros bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  2. Faites-moi une place les filles, j'arriiiiiiive!!!
    bisous Nat'
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est tellement magnifique !! Sylvie, laisse moi une place, je débarque avec un bon bouquin et du thé au lait!!!

    RépondreSupprimer
  4. Cet endroit est juste magique ! Ça donne envie d'avoir une petite cabane dans les bois où passer ses samedis après-midis !!! ;o)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie