Jeu de couleur , Idée et DIY


La bonne idée du jour chinée sur un post de French by Design : des caisses basiques peintes uniquement à l'intérieur et déclinées en étagères. Le jeu des couleurs associé à ce tapis est juste magnifique.  Il est "recopiable" ou à adapter en fonction de notre intérieur. De la déco à mini-prix et maxi -effet, j'adore !



4 commentaires:

  1. UN diy beau et facile!!!
    On en redemande Nat',
    Bisous
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne idée facile à réaliser, je retiens !
    Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  3. J'ai les mêmes caisses ! Dans ma cave ... Déjà repeintes, il faut juste que je trouve le bon endroit où les poser pour que ça soit aussi joli que ça ! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette bibliothèque caisse en bois...
    J'adore les couleurs...
    Gros bisous
    A voté

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie