jeudi 25 octobre 2012

My Pom Poms corner - DIY


Mon coin pompons 

L'envie d'une touche de légèreté dans mon salon et voilà ... j'ai succombé à la magie des pompons -DIY- .  Cela faisait un moment que cela trottait dans ma tête et pas vraiment le temps  de m'y mettre. Mais comme je ne peux pas rester longtemps sans "fabriquer", le temps d'une soirée je les ai faits. J'ai choisi le noir et le blanc pour chez moi et pour m'amuser,  j'ai aussi fait des pompons couleurs qui trouveront vite de petits destinataires . C'est très simple à réaliser avec des feuilles de papier de soie ou de crépon (encore plus facile à acheter d'ailleurs) . Je vous montre chez moi ce que ça donne.



Je trouve que mes pompons ont trouvé une jolie tige avec ma lampe-branche dont l'idée éphémère  me plaît, je vous en avais parlé ici 



De l' inspiration


De la légèreté


De la douceur


et de la paix ,
 ce qui colle bien avec mon coussin brun grisé  House Doctor que vous pouvez retrouver dans la  craquante boutique déco  La Maison d'Anna G.



ça vous plaît? 





Photos Nathalie - Regards et Maisons







29 commentaires:

  1. Valérie { Atelier rue verte }25 octobre 2012 à 08:25

    OUI ... superbes ces deux pompons en black and white ... bonne journée ;))

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très jolie ce petit coin, j'aime beaucoup! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est réussi ! Parfaitement dans l'ambiance de ton intérieur, mais je ne me fais pas de soucis sur tes choix ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant d'un DIY-euse comme toi , je suis touchée par ton commentaire Cécile.

      Supprimer
  4. Oui! ça me plaît! :) C'est superbe
    bisous hx

    RépondreSupprimer
  5. Oui beaucoup, c'est vraiment très joli, une pointe de fantaisie que j'apprécie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie d'apprécier ma pointe de fantaisie déco!

      Supprimer
  6. wow c'est superbe.... mais tu ne t'en tireras pas sans nous filer le tuto... parce que là mi je VEUX FAIRE PAREIL!! superbe!! Bravo! et a très vite pour le tuto alors?
    L A U

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la flemme mais je vais le faire promis Lau , c'est hyper facile et moi je me mets à l'étoile bientôt .

      Supprimer
  7. Oui oui j'adore le côté vaporeux et éphémère du concept !!!
    Ton titre est d'enfer...
    bisous bisous ma fée
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  8. Très joli!
    En plus ca me fait plaisir de retrouver le coussin House Doctor de chez moi, merci pour le lien d'ailleurs! :)

    RépondreSupprimer
  9. beaux pompons !belles photos! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Jolis ! Comme c'est drôle, j'ai moi-même pensé aux pompons dans mon article déco de ce matin ;) J'attend avec impatience le tuto !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ton post ce matin, sur la même longueur d'onde aujourd'hui nous deux. Oui oui le tuto va arriver bientôt

      Supprimer
  11. Ah! je n'avais pas encore lu ton article, juste vu les très jolies photos via instagram. J'adore!!! Je veux bien essayer les pom poms chez moi. Alors, il est ou ce tuto complet???? :)

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE