dimanche 7 octobre 2012

Tableau noir en cuisine - DIY


Pour donner une nouvelle vie à votre  réfrigérateur "usé" et écrire la liste de vos courses directement sur sa porte , vive la peinture tableau ! Je me doute que vous êtes sceptique : c'est sûr, vous ne pouvez pas emporter votre liste avec vous.  Mais un petit clic photo sur votre téléphone mobile et la voilà dans le sac . C'est ça l'idée!  On efface et on recommence.




Réfrigérateur tableau.





                                                               




7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. J'ai fait peindre dans ma cuisine un mur avec de la peinture ou l'on peut écrire et effacer. J'adore. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. tiens c'est original, et comme ca tu te lasses jamais du frigo!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime l'idée ! Même si cela ne convient pas à mon frigo ...

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE