Cimaises et déco


Les cimaises, c'est parfait pour moi, pour pouvoir changer de déco quand je veux sans refaire dix mille trous dans le mur. Je dois les fixer prochainement, en attendant je vous fait partager ce que ce ça devrait donner. Vous avez aussi un excellent tuto de cimaise cheap and chic chez Premier Reg'art.




Idée Pour Un Affichage photo cool de souvenirs de lieux existants Où BNO sommes alles.

Vosgesparis

xmas

boutique de studio Bomba / Mitchell Ce Qui m'inspire

Le tuto, c'est chez Hélène et Julien  ici  






23 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est joli et pratique ces petites choses ! J'adore la 3ème photo !

    RépondreSupprimer
  2. Certainement c'est bon pour les murs;))) moins de trous..;))))

    RépondreSupprimer
  3. Valérie { Atelier rue verte }27 novembre 2012 à 08:13

    Je pense en poser aussi dans les chambres de mes loulous ..de belles photos très inspirantes, merci:)

    RépondreSupprimer
  4. cimaises? ok je connaissais pas! les photos m'inspirent en tout cas!!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Oui, une chouette alternative aus clous. Permettent aussi des combinaisons plus sophistiquées, j'y adhère! ma préfèrée? la 1.

    RépondreSupprimer
  6. L'avant dernière photo est magnifique ! Je suis sous le charme.
    On n'est jamais déçue quand on vient ici, merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ce très touchant compliment. ça me fait vraiment plaisir.

      Supprimer
  7. C'est vrai que c'est très sympa, pour habiller n'importe quel mur!!! Ah,tu m'inspires, c'est chouette!!!
    des bisous bisous ma p'tite Nat
    stefxx

    RépondreSupprimer
  8. rrrroooh...moi aussi j'adore les cimaises!!!c'est un joli compromis!!! ;))
    jolie sélection...!!
    belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ! Un bon compromis et les murs sont épargnés par nos changements (fréquents) de déco ;))

      Supprimer
  9. Cimaise ... Tu m'a appris un mot ! En tous cas j'adore, j'en ai déjà une dans mon bureau mais ça donne pas aussi bien, c'est la multiplication le secret ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'adore et je compte faire pour ma chambre pour poser mes tableaux ! J'aime ta sélection ! bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le principe mais Monsieur ne voudra jamais .. lui c'est déco minimal , aucun cadre, aucune étagère...

    RépondreSupprimer
  12. Justement je ne savais pas quoi faire de mes 3 - 4 tableaux, avec les cimaises je vais pouvoir les changer s'ils ne me plaisent pas à l'endroit prévu. Tu viens de me donner une excellente idée! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  13. Oh désolé de ne répondre que maintenant, nous sommes un peu charrette en ce moment ...
    Merci beaucoup d'avoir parlé de notre cimaise ! Cela nous touche énormément, surtout venant de toi ! =)
    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie