vendredi 30 novembre 2012

Mon sapin de Noël en couverture ... de laine


 Je suis contente de vous présenter mon arbre de Noël. L'idée m'est venue par pur hasard parce que je venais de retrouver cette ancienne couverture militaire au fond d'un carton. J'avais, au départ, l'idée d'en faire des coussins d'extérieurs pour les après-midi d'hiver mais quand j'ai eu mes ciseaux en main je me suis dit ...pourquoi pas un sapin et je l'ai fait ! Voilà l'histoire... Ensuite, je l'ai cloué au dos de la porte de garage que j'ai toujours dans mon salon en guise de grille d'accrochage.
Je crois que je l'aime beaucoup mon arbre, il est douillet et chaleureux grâce à  sa texture laineuse et robuste par son origine. Et puis, les lumières lui donnent la féerie qu'il mérite . En tout cas , je me suis régalée de le fabriquer.  Et vous, vous  le trouvez comment ?









L'étoile en carton ondulée à son sommet,  je l'avais déjà bricolée ici 








Photos Nathalie - Regards et Maisons




Sac Serax et Bloc "You make me smile" via Shop Hege in France




29 commentaires:

  1. Valérie { Atelier rue verte }30 novembre 2012 à 07:49

    Sympa et très original ton sapin ...je prendrai bien un thé avec toi à côté de ce douillet sapin.. bises et bonne journée .
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Ton sapin est de toute beauté, il irradie la pièce par sa texture chaleureuse, son coloris et ses guirlandes, le tout sur la chaleur du bois de cette belle porte...dommage que je sois si loin, je serais bien passée prendre le thé ce matin!!!
    Bisous ma belle
    Stefxx
    N.B: Cool, je viens de lire Valérie et elle serait là, elle aussi!!!
    The more, the merrier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Stef , mon sapin rougit de tes compliments! Le thé est chaud!

      Supprimer
  3. Oh mais c'est une super idée !! Ma môman m'en a fait en patch mais ça aussi c'est originale, et en plus très assorti à ton chez toi ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Onee-Chan merci beaucoup, je voudrais bien voir ce qu'a fait ta môman.

      Supprimer
  4. Une belle idée faite avec beaucoup de goût! j'aime l'idée de l'accrocher à une porte en bois et l'étoile bricolée au sommet! belle réalisation, Nathalie!

    RépondreSupprimer
  5. C'est une excellente idée, j'adore ton sapin et toute l'ambiance qui va avec. C'est doux, chaleureux, bref c'est parfait !
    Très bon week-end :)
    Céline

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment original !Et puis tu n'auras pas le sale inconvénient des épines qui vont tomber et qu'il faudra aspirer ! Là, j'avoue que je suis scotchée. Tu as une belle imagination ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Armelle pour ton compliment , je le prends avec plaisir! ça fait du bien.

      Supprimer
  7. C'est douillet, chaud et zen , comme Valérie, je me vois bien bouquiner ou faire une sieste à côté de ce sapin ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Isa merci beaucoup , ça va être difficile de céder ma place ce week-end je vais l'essayer ... mais je ne n'avais pas pensé à la sieste merci pour cette idée ;)

      Supprimer
  8. C'est génial ! Quelle super créatrice tu fais ! Bravo ! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie Gwen que mon sapin te plaise et merci pour ton compliment , ça fait toujours plaisir!

      Supprimer
  9. Vraiment chouette ! J'aime les sapins originaux !

    RépondreSupprimer
  10. C'est toi qui a fait ça, j'adore
    Tellement beau et original
    Tu es vraiment douée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adorable ton commentaire Sylvie, merciiii ! je ne suis pas douée , juste j'ose m'amuser.

      Supprimer
  11. Bonjour,

    Très original !
    Pensez à nous envoyer une photo pour participer au Concours "Mon Beau Sapin" !

    http://adyontheweb.com/2012/11/27/concours-mon-beau-sapin-participez/

    RépondreSupprimer
  12. Très joli!
    Merci pour le pub
    bises hx

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton arbre!! C'est vraiment sympa comme idée! bises

    RépondreSupprimer
  14. je confirme il est bien joli,il règne chez toi une bien belle ambiance

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE