lundi 12 novembre 2012

veni, vidi, Vinçon - Barcelone


La semaine dernière, pour mon plus grand plaisir, je suis allée (retournée) à Barcelone. Et en vraie passionnée de déco que je suis, je ne pouvais pas rater de faire un saut chez Vinçon .  On y trouve de tout pour la maison, des objets déco et  insolites,  des lampes juste comme on en a envie, des outils pour la cuisine ou la salle de bain, le monde des enfants, du mobilier de designer... C'est LE temple du design barcelonais et en plus, c'est également une magnifique maison avec à l'étage une terrasse de folie, voisine de la Casa Mila de Gaudi. Je peux rester des heures dans cet endroit ; ma carte bancaire, elle, préfère que j'en sorte ! :-)































18 commentaires:

  1. These images are so inspiring, the fireplace in the first image is ridiculously big and the wig stools are lots of fun. But I would love to have a pantone chair around my table in every colour please!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A very good idea a Pantone chair in every color around the table :)

      Supprimer
  2. Moi j'aurais eu envie d'y poser mes valises ! Quoi, comment ça c'est pas possible ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la, c'est vraiment le temple de la déco... J'adore la première photo...
    Tu as du te régaler
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ciao Nathalie,
    I just waiting for this photos!!!, My "fab" desing shop in Barcelona, i have many shots of Vinçon from my last journey in Barcelona. Always alla avant-gard!!!. Love Barcelona!!!. Thank for this gorgeous post!
    Xoxo,Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciao Eva, j'étais sûre que tu aimerais :)Barcelone est magique.

      Supprimer
  5. Comment résister dans un endroit pareil ?!! J'adore ta photo avec les petits tabourets à poils, la couleur du mur et les ombres sont superbes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en peut pas résister mais les prix font être raisonnable! merci pour la photo , faire du shopping et des photos en même temps c'est du sport!

      Supprimer
  6. Barcelone est une ville parfaite pour les passionnés de décoration ..

    RépondreSupprimer
  7. Oh là là, m'en parle pas, Barcelone est une ville que j'adore, avec une énergie incroyable et une architecture qui lui sont propre!!! Un de mes livres préférées 'L'Ombre du Vent' de Carlos Ruiz Zafon, transcrit à merveille cette atmosphère unique et côté design, je comprends que tu protèges ta CB.
    Des bisous ma p'tite Nat'
    STefxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ce livre il est magnifiquement écrit, en le lisant quand on aime déjà Barcelone on a envie d'y retourner vite et quand on ne la connait pas on a envie de la découvrir de suite. Bises Stef

      Supprimer
  8. Je vois que t'as pu faire du bon shopping!!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de shopping et beaucoup de belles choses plein les yeux!

      Supprimer
  9. Un beau souvenir ce magasin...

    amicalement,

    Manon

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE