10 idées de paquets cadeaux





Pour que le jour de Noël , votre sapin soit en belle harmonie avec votre déco voici quelques inspirations d'emballages cadeaux en  noir, blanc , kraft ,  gris et un peu de nature.


Paquet blanc et simples branche d'eucalyptus
1 Noël - via

honeypieLIVINGetc ❥
2  Noël - via


Verser the period de Noël, blanc graphique parage / # christmas # envelopper
3 Noël - via


Emballage cadeau
4 Noël - via

.
5 Noël - via

emballage cadeau Avec Des Etoiles
6 Noël - via

7 Noël- via

Emballage gris et blanc.
8 Noël - via

blanc sur blanc
9 Noël - via

couronne emballage.
10 Noël - via









32 commentaires:

  1. Que de bonnes idées! Je n'ai pas encore commencé mes achats, mais je reviendrais probablement pour m'inspirer de ces jolis paquets.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis paquets. Ca donne envie !
    belle journée,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Valérie { Atelier rue verte }4 décembre 2012 à 08:26

    Superbes ces emballages , il y en a pour tous les goûts ...bises !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le kraft et le mélange laine!!!
    bisouss ma p'tite Nat'
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui aime les paquets originaux !
    Super...
    Merci de ce partage magnifique
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup les idées que tu as sélectionnées! bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les 4, 5 et 10 mais le 7 est trop chou!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le premier , et je pense que c'est aussi le plus facile à faire ...
    C'est surement une question d'organisation mais aujourd'hui je m'en tiens au paquet standart ..

    RépondreSupprimer
  9. De très jolies idées. Merci de nous inspirer :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le 4 et - franchement - je rêverais de pouvoir offrir d'aussi beaux paquets. Ca a l'air tellement facile

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien le n 6 avec les etoiles blanches!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. Plein de jolies idées à retenir !! J'ai hâte de préparer mes petits paquets :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Nathalie
    Je m'apprêtais à faire un billet sur ce sujet dans mon blog et j'avais commencé à compiler des images glanées déci-delà, mais j'arrête, toutes les bonnes idées sont là !
    J'adore toutes vos trouvailles et j'aime recevoir par mail votre idée du jour. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lezard Mandarine , je suis touchée par ce si gentil commentaire!Merci

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie