jeudi 27 décembre 2012

H2O



Après tous ces repas de Noël qui s'enchaînent , je crois que mon corps a vraiment  besoin de se mettre à l'eau ! ;)



Bling eau, J'en veux un.  La plupart des gens remplir CES bouteilles ILS Comme le font Fidji IMPDO Eau.







10 commentaires:

  1. Elle est belle cette bouteille, à conserver et à boire bien sur
    Gros bisous Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Wow that's so gorgeous and glamorous!

    RépondreSupprimer
  3. Mieux que le champagne cette bouteille d'eau ! Et puis quelle élégance sur une table ! Parfait pour un réveillon. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Wouah ! De quoi te détourner du champagne dans la seconde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as trouvé la solution Isa pour diminuer le champagne :)

      Supprimer
  5. Oh oui un peu d'eau après le Champ', le Gewurtz' et les Pietras, je prendrais bien...un peu d'H2O
    Bisousss Nat'
    Stefxx

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE