3 décos pour 1 salon


C'est chez Marie Claire Maison que j'ai trouvé ces 3 propositions pour un même salon. J'aime ce jeu : créer des ambiances différentes dans le même 20m2  et  avec les mêmes meubles. Bluffant! Comme quoi la déco c'est une question de personnalité .
Alors lequel préférez-vous?


Un salon style cosy et british
1

Un salon intime et voyageur

Un salon féminin et contemporain
3

Je crois que moi j'aurais proposé encore une quatrième proposition en blanc , noir , gris et une touche de couleur. 



10 commentaires:

  1. Sans hésiter la deuxième ! J'adore la façon dont les murs sont peints et l'ambiance qui se dégage de la pièce :)
    Belle journée !
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Sans hésiter un seul instant, le 3ème. C'est clair, sobre, classique et moderne à la fois !
    Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. J'aime particulièrement la 1 et la 3, l'idée est amusante en tout cas !
    Bisous Nathalie :)

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je préfére la derniere proposition, plus claire , plus gaie ...

    RépondreSupprimer
  5. Je partirais moi aussi sur ta 4 ème proposition, la couleur me plait mais en petites touches...
    Quoiqu'il en soit, je suis d'accord avec toi, la déco en dit long sur ses habitants...
    bisous bisous
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère la 1ère car je trouve que c'est la pièce la plus chaleureuse, j'adore les couleurs, les murs peints en 1/3-2/3, les textiles, le sol de teinte noire avec son tapis et ses coussins rehausse la pièce alors que pour la n°3 il manque quelque chose je trouve. La 2 ème est trop terne, manque de punch ! Voila mon avis ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ce qui me plait c'est la table et les chaises repeintes ! Un des chantiers 2013 chez moi ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord avec ta proposition :) J'aime beaucoup aussi le choix de peinture du premier...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie