dimanche 27 janvier 2013

# 5shotchallenge # green # instagram


J'ai été invité par Elvera du très joli blog Elv's à un challenge sur Instragram : 5 photos #green à partager !
Voilà mon #instacollage de mes images . Merci Elvera, c'était très sympa à réaliser. 
Bon dimanche à tous!




Vous pouvez me retrouver sur Instagram sous le nom " regardsetmaisons "



13 commentaires:

  1. Valérie { Atelier rue verte }27 janvier 2013 à 08:44

    Joli comme tout , cela me fais penser que je n'ai pas encore commence le mien , j'ai du mal avec le jaune mais je vais trouver , je relève le défi , bisous Nathalie et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tu as du jaune chez toi ...des bananes, des pommes, du champagne heuhhh que dis je :) bises Valérie

      Supprimer
  2. tres tres jolie tes photos #5shotchallenge c'a ma beaucoup inspiré! Belle journee Nathalie x

    RépondreSupprimer
  3. Une belle interprétation. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce genre de challenge, très réussi !
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Géraldine, c'est agréable les challenges créatifs!

      Supprimer
  5. Oooooh j'aime la feuille de palmier!!!ça sent l'été!!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. je n'arrive pas à faire de recherche sur instagram .. dis moi, tu ne peux pas mettre de lien direct sur ton profil instagram ?? stp

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE