lundi 14 janvier 2013

MOOD FOOD en mode PANTONE


Je l'ai essayé et je suis emballée par le concept du  nouveau Mood Food from Pantone Universe par ROOM Copenhagen. Il est décliné dans la gamme de couleur Pantone alors pour être en phase avec la déco de chez moi, j'ai choisi l'Anthracite 19-4007.
Sushi , tapas, petit plateau-TV, thé ou café gourmand, les idées ne manquent pas pour l'utiliser au quotidien. A lui tout seul, le set est vraiment élégant . Et, en plus d'être pratique (il ne prend pas de place pour le rangement) il est très ludique car chaque pièce s'encastre l'une dans l'autre.

J'ai eu du mal à le déballer tellement le packaging est sympa. ;)


Il a été vite mis en pratique pour un apéro prolongé !
Si vous me suivez, vous savez que nous avions un truc important à fêter à la maison cette semaine ! 





Et même à nu , il est chic .




Et pourquoi pas un vide poche pour mon Iphone ... total look improvisé !




Ce Mood Food Pantone m'amuse bien . Qu'en pensez- vous?




Photos Nathalie - Regards et Maisons






16 commentaires:

  1. Valérie { Atelier rue verte }14 janvier 2013 à 07:54

    Superbe et je pense qu'il a été étrenné pour une superbe occasion , bon lundi ;))

    RépondreSupprimer
  2. L'emsemble est magnifique !ce qu'il y a dedans est très appétissant!C'était pour feter le brillant succés de ta fille sans doute .......bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve vraiment super ! Il met bien la nourriture en valeur !
    Dis donc vous avez mangé des trucs sympa on dirait :) Elle devait être aux anges ta fille !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup, je vais regarder combien ça coûte )

    RépondreSupprimer
  5. Très très sympa , j'en vois bien un rouge chez moi , ça collerait bien avec la déco ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh super joli ! Les lignes sont sobres et épurées, tout ce que j'aime ! Et comme tes petits "canapés" ont l'air bons ...

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai decouvert il y a quelques jours et j'en reve!

    RépondreSupprimer
  8. Etant gourmande j'aime d'autant plus la version remplie... mais il faut reconnaitre que même nus c'est une tuerie!!!
    des bisous Nat'♥
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  9. super sympa, jaime bien l'idée de vide poche

    RépondreSupprimer
  10. As tu été gâté?
    J'aime beaucoup ta décoration de fête
    Gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. super super chic! et je suis bien tentée de gouter ces delicieux mets!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. Oooooh...moi je viens de le tester en vert pastel!! ;))

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la couleur que tu as choisi ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser le mien, j'ai hâte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'aime vraiment beaucoup! ça a l'air hyper pratique en plus!

    RépondreSupprimer
  15. J'en rêve depuis un moment! Malheureusement je ne le trouve nulle part. Où as tu trouvé le tien ?

    Charline

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE