Inspiration week-end



Quelle belle terrasse en bois au bord de l'eau avec un bon feu  !
 Je m'y projette pour le week-end.
J'en profite pour vous souhaitez un excellent week-end à tous .
-Nathalie- 



patio




8 commentaires:

  1. Paisible et country... Moi aussi, je m'y projette histoire de respirer un peu... Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Il manque le ciel bleu quand même, ah qu'est ce qu'il me manque celui là !

    RépondreSupprimer
  3. It's raining here...
    Happy weekend hx

    RépondreSupprimer
  4. Valérie { Atelier rue verte }2 février 2013 à 09:55

    Tu me donnes envie , mais pour le moment il va falloir attendre un peu pour se poser en terrasse , ici pleut à verse :))

    RépondreSupprimer
  5. Je te suis dans la projection ! Bon week-end à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  6. 3e comm que je tente d'écrire...débit pourri ici en ce moment, sans doute la pluie et la mini tempête dehors...cette image est si douce, le bonheur tranquille et paisible, le bois, le feu, l'eau..la vie quoi comme j'♥!!!! Des tonnes de bisous chère amie, peu de temps en ce moment, nouveau job dans cette nouvelle vie et en prime je travaille le samedi alors...
    bon we au chaud
    stefxx

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que j'adorerai vivre au bord d'une terrasse comme celle-ci
    Gros bisous bon WE

    RépondreSupprimer
  8. Je me pelotonnerai bien dans une couverture juste devant le poêle. Dans ce silence ....

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie