dimanche 3 février 2013

#instacollage



Je partage avec vous quelques images de ma semaine via Instagram :
 - un peu d'architecture avec la sculpture du Poisson de Frank Gehry et le port de Barcelone ( passage rapide dans une semaine de travail chargée )
-  beaucoup de beau temps et de soleil
- de la déco avec les premières fleurs de mon amandier dans mon nouveau vase origami (il a fait très beau dans le sud cette semaine)  
- et des cadres noirs à remplir !

Bon dimanche à tous
- Nathalie





Photos Iphone -  Nathalie Regards et Maisons





9 commentaires:

  1. Très jolie photos j'adore cette application
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }3 février 2013 à 09:21

    Belle semaine ....! Sympa ta petite virée espagnole ! Bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Ah instagram mon amour <3 Très jolies photos :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas instagram je le regrette lorsque je changerai de téléphone. Désolée de me faire si rare mais lorsque je veux commenter du boulot je ne peux pas (ils bloquent) et le soir je n'ai pas toujours le temps. Bises

    RépondreSupprimer
  5. du soleil, plage et port , ta semaine me fait bien rêver ;)

    RépondreSupprimer
  6. Il fait beau chez toi... Ca me laisse rêveuse!Les cadres et le vase, j'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  7. Que du beau...du soleil...du design...la mer...joli collage!!!
    Bisous ma belle et bonne semaine à toi
    ♥STefxx

    RépondreSupprimer
  8. Hi! I am Stella from Athens.
    Beautiful pictures...I love the vase with almond flower!

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE