lundi 18 février 2013

Mix nouveau calendrier et vieille porte - My home-


Old and New

J'ai au moins une paire de vieilles portes qui se baladent dans ma maison au gré de mes envies. C'est un  panneau d'affichage idéal quand on aime comme moi changer de déco assez souvent et tenter des "expériences" DIY . Je vous avais montré ma porte version noël ici. 
Cette fois, j'avais envie d'un grand calendrier. A force de chercher,  j'ai eu la chance d'en trouver un, imprimable ici chez Mira Moln. Un format A4 pour chaque mois et le choix de 3 couleurs : gris, blanc et noir, pile dans les couleurs du moment chez moi.
Et il est en suédois c'est tendance  , du coup j'apprends des mots! 














9 commentaires:

  1. Je suis très emballée par ces portes dans ton mas, un jour peut-être lorsque j'aurais davantage de place, je recommencerais à chiner, entasser, empiler, sortir, peindre, décaper, repeindre, vernir...j'♥ bien ces joies simples qui te changent d'univers quand bon te semble!!! des bisous Nat'
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  2. Si avec ça, tu n'es pas dans la sélection HC du jour, je mange mon chapeau!! :)Au pire, tu es déjà dans la mienne prévue Dimanche prochain!!

    RépondreSupprimer
  3. Valérie { Atelier rue verte }18 février 2013 à 09:51

    Alors, tu nus dis quoi en suédois ....? Bon ,j'arrête j'aime beaucoup ton calendrier et l'utilisation de ta porte qui en fait est toujours aussi belle . Bises Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. oh, Natalie, c'est incroyable!!!!! Superbe!!! J'adore vraiment ta creativite :)))))
    bises****

    RépondreSupprimer
  5. Le résultat est superbe, les couleurs se marient à merveille ! Bravo pour ta créativité débordante ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il fallait vraiment y penser, j'aime beaucoup parfait pour décorer un bureau
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE