dimanche 24 février 2013

Mon bracelet et Dame Skarlette


Quel est le rapport me direz-vous? 
Et bien, c'est un hasard qui a bien fait les choses. 
Je rêvais d'un bracelet HIPANEMA et DAME  SKARLETTE a exaucé mon voeu par le biais de son blog et de son partenaire Shopnextdoor. Un grand merci parce que ce bracelet avec ses couleurs pleine d'énergie, c'est déjà un air de printemps à mon poignet et côté déco il donne du peps à mon coin dressing à la maison
Du coup,  j'en profite car c'est l'idéale occasion de vous parler de Dame Skarlette. Cette mystérieuse Dame tient un blog où se côtoient  mode et cinéma mais mais pas  que ... elle peut aussi nous parler de livres, de voyages , nous présenter actrices , mannequins ou barres glacées, un blog très lifestyle finalement.  Si chaque article est bien écrit et documenté, ce que j'aime particulièrement chez Dame Skarlette c'est sa franchise et  son enthousiasme. Je comprends qu'elle soit invitée partout !

Je vous souhaite un excellent dimanche à tous avec ce collage ensoleillé !

23 commentaires:

  1. C'est joli, coloré et ensoleillé ! Merci car il neige et il fait une froid sibérien par chez moi ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir apporté un peu de soleil du sud Armelle!

      Supprimer
  2. Quelle chance, il est super joli !
    Bon dimanche Nathalie, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Oh MERCI. J'ai hésité à te laisser un commentaire car j'ai les joues rouges à la suite de ce que je viens lire. Je suis très flattée de tes mots et t'en remercie. Si j'arrive à te faire partager
    mon enthousiasme et mon plaisir d'écrire, même si ce n'est que pour une personne j'ai tout gagné. Pour parler du bracelet il est super tu as bien choisi. J'avais hésité entre une bande ou plusieurs petits je pense qu'un jour je craquerai pour un de ce genre. Passe un bon dimanche et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sincère DameSkarlette , tu n'as pas à rougir :) . Et oui ce bracelet c'est juste de la folie !

      Supprimer
  4. Il est vraiment très joli ce bracelet, j'ai le même tu me donnes envie de le remettre
    Dame Skarlette est vraiment généreuse
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt en ligne ce bracelet chez toi alors :) Bises Sylvie

      Supprimer
  5. Valérie { Atelier rue verte }24 février 2013 à 10:38

    Les couleurs du bracelet sont magnifiques ... et je suis tout à fait d'accord sur Dame Skarlette , bon dimanche , sans soleil mais avec de la neige pour nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la neige c'est beau aussi ! j'aimerais de temps en temps .

      Supprimer
  6. Très joli, toutes ces belles couleurs donnent du peps et de l'énergie !
    Bon dimanche ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du peps au poignet , il fait du bien rien qu'à le regarder! Merci Céline

      Supprimer
  7. Quel bel hommage!!! Dame Skarlette & son blog le valent amplement...l'amitié entre blogueuses, y a que ça de vrai!!!
    Gros bisous et très bon dimanche les filles!!
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  8. tres coloré, j'adore! sympa la miss.


    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. Oooooh...lucky you!!! ;)
    bravo il est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je pense que je vais aussi craquer pour un bracelet pour cet été ...

    RépondreSupprimer
  11. Il est très joli ton bracelet chanceuse! Je voudrais m'en prendre un aussi, je suis bien tentée! :)
    Holy

    http://trendyholy.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE