dimanche 10 mars 2013

#instacollage #spain #couleurs



Cette semaine, j'ai passé quelques petits jours en Espagne.
Même avec un ciel mitigé , les couleurs sont toujours belles.
Elles m'ont inspiré  les collages du jour.

Bon dimanche !











Photos Iphone- 
Instagram Regardsetmaisons









17 commentaires:

  1. Ciao Regards,

    Que bonita ès mi tierra!!!!. Beautiful pic!
    Happy Sunday,xoxo Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Estoy de acuerdo contigo Eva, tu país es muy bonito. Besos

      Supprimer
  2. C'est juste superbe. Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Toujours de magnifiques photos !... Un plaisir ... Bise Val

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous faire partager ce petit brin de voyage ♥
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. I love the way you have arranged these photos together. I am looking forward to going to Mallorca this summer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks April . I love Mallorca too. You going to do a nice trip.

      Supprimer
  6. Magnifique ces clichés, en plus, j'adore l'Espagne!!! Bisous et bon we ma p'tite Nat♥
    Stefxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stef ,Et ne me dis pas que tu parles aussi bien espagnol qu'anglais ? ;)) Bises

      Supprimer
  7. Tu as du te régaler avec le beau temps
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me régaler oui mais pas un super temps quand même . Bisous Sylvie

      Supprimer
  8. Blanc et bleu, les couleurs du sud ... Même sans beau temps, ça fait toujours du bien de se balader !

    RépondreSupprimer
  9. Ah ça me rend un brin nostalgique, à quand les vacances?! je te pique celle avec les cactus ( trop belle!) et c'est pas un jeu de mots.. jaja..

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE