jeudi 14 mars 2013

L'idée du tableau noir




Un tableau noir dans un ancien miroir ou un vieux cadre , voilà une idée que je retiens !



- vintage frame chalkboards






10 commentaires:

  1. J'ai chiné un cadre dimanche justement pour en faire un tableau ardoise. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Yes, voilà une idée qu'elle est bonne, une de plus!!!!
    Big bisous ma belle Nat♥
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée, je n'y aurai pas pensé
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adopte aussi ! Merci et belle journée. Bises. Carole

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette idée, ça donne envie d'aller chiner!

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE