jeudi 28 mars 2013

Ma poubelle urbaine reconvertie - idée-


Je cherchais où ranger  mes rouleaux de papiers et affiches, quelque chose qui ne basculerait pas au moindre poids et j'ai trouvé !
 Voilà ce qu'est devenue une fois repeinte en gris métal ma poubelle vintage verte en provenance de la déchèterie. 

















8 commentaires:

  1. Bonne idée! Le gris lui sied tellement mieux.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a que toi pour nous inspirer de la sorte! Génial cette reconversion!!!
    gros bisouss ma belle brune
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée comme toujours très astucieuse. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Une excellente idée, jolies photos
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée, elle est parfaite (format, couleur et design !) !
    Bisous

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE