Prépa Pâques en noir et blanc - DIY


Un peu d'inspiration et des idées  en noir et blanc pour Pâques prochain.
Jolis et élégants ces oeufs :))
Peinture, dessin,collage, masking tape tout est possible.




Sharpie Pen Easter Eggs

DANS Oeufs de pâques les tonnes de gris, noir et blanc - Schwarz und weiß nominale herz-Allerliebst, via Flickr

Trendenser -

Grafisch-verantwoord.  En een goed voorbeeld, dat niet alleen maar Pasen geel en zoet Hoeft te zijn; 0) # # # Pasen Grafisch bricolage

Fräulein Klein ♥





15 commentaires:

  1. Quelques idées à piquer , j'aime beaucoup les vases !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ! Moi, j'attends avec impatience l'oeuf que mon fils ramènera de l'école la semaine prochaine. La maîtresse est une vraie artiste ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pâques a pris un peu d'avance chez toi, on dirait ! J'aime beaucoup ces oeufs en N&B. Ils sont tendances. Une idée précieuse à conserver. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. En effet moi aussi j'adore la bonbonnière ! Avec les plumes c'est tout simplement charmant !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'idée du noir et blanc, ça change de nos couleurs traditionnelles de pâques qui donnent un côté cucul à la chose... merci pour l'idée

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli mais pour quelques années encore je vais rester sur du coloré et enfantin. Arf, les enfants.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vachement plus classe en noir et blanc, j'ame beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Mais quel travail, j'adore, le noir & blanc les oeufs sous cloche.. J'aime tout
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ah! C'est trop mimi tout ça ! J'avoue q je ne me suis jamais lancée dans des DIY de pâques, mais ça a l'air fun et facile ! Pourquoi pas? Bises

    RépondreSupprimer
  10. De très beaux exemples, le rendu noir et blanc est très sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. They look fabulous, what a great idea and black and white was a good choice.

    RépondreSupprimer
  12. Very nice! It would work with adding a yellow detail as well:)

    RépondreSupprimer
  13. d'habitude le noir et blanc je suis pas fan, mais comme ca sur de petis espaces c'est chouette je trouve!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. beautiful monochrome easter mood!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie