jeudi 25 avril 2013

Déco oui mais pas que...



Ce billet m'est venu à l"idée suite à un échange de commentaires avec Gwendeline de  Mon Atelier DécoElle avait écrit un post sur une liste d'articles qui lui plaisaient chez Ikéa. Moi, c'est la chaise que je préférais . Le problème c'est que j'adore les chaises et que je ne sais plus où les mettre. Elle m'a rétorqué que pour certaines, c'était les sacs ou les chaussures.
Et bien le HIC , c'est que je suis AUSSI sacs ET chaussures.  C'est grave ?
J'assume après tout car les bags c'est un peu une maison en miniature, y a de tout dans les miens ! ;))


JINA petit sac


*
b

sacs par forestbound
c

Style
d

bureau + mur
e

<3 BLACK STAR | SACS WEEK-END | ALI LAMU
f


anneaux, des bagues, anneaux des
g






10 commentaires:

  1. Je ne suis pas encore une folle de chaise mais les sacs et les chaussures oui ! Déjà ca me prend pas mal de place je n'ose pas imaginer la folie chaise en plus !

    RépondreSupprimer
  2. d'aimer beaucoup les chaises c'est bien mais de ne pas mettre partout c'est mieux

    RépondreSupprimer
  3. Quand on aime les belles choses, on devient vite collectionneuse ... de chaises, de sacs, de chaussures ou d'autres choses ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Les collectionneurs collectionne tout ! Mais les chaises, c'est moins courant :)

    RépondreSupprimer
  5. Le premier sac est mon préféré ... et le tabouret me plait bien aussi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi je suis spéciale... J'ai toujours le même sac que j'use jusqu'à ce qu'il rende l'âme... et aussi parce que ça m'énerve d'en changer :) il doit être plutôt petit, afin de ne pas être lourd, en bandoulière (je ne supporte pas d'avoir une main prise par un sac, j'ai essayé ! Pourtant j'aime les regarder, ce sont de beaux objets, surtout quand ils sont réalisés dans de magnifiques cuirs... On a toutes nos petites folies, alors je te rassure, j'en ai aussi : les tissus ! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce post, car il n'y a pas que la déco dans la vie.. c'est une démarche globale, quand on aime les chaises on aime le design, l'art, l'archi, les couleurs, les matières et bien sûr.. les sacs! merci Nathalie d'avoir toujours le truc en +!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le clin d'œil et le revois vers mon blog ;-)
    Je confirme que le premier sac, il est juste ... WAOUWWWWWWW ! C'est ce que je vais me faire offrir pour mes 33 ans, un BEAU sac ! Pas un Longchamps ou un truc dans le genre, mais un Nat&Nin, tu connais ? J'adore ce qu'ils font ...
    Rassure-toi, rien de grave à craquer pour des chaises, des sacs et des chaussures, on reste des gonzesses qui aiment se faire plaisir ;-)

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE