samedi 15 juin 2013

inspiration week-end



La couleur de l'olivier et la maison qui va avec...
 quelle douce atmosphère pour vous souhaiter un très bon week-end à tous.
- Nathalie-











6 commentaires:

  1. Quelle belle harmonie, j'adorerais habiter là ! Week-end particulièrement beau chez nous, surtout en émotions, puisque probablement avant ce soir, je serai grand-maman :) C'est en route depuis ce matin... Bises, Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala l'attente ! Comme ce moment doit être fabuleux à vivre en tant que grand-mère aussi ;) Plein de courage pour attendre et plein de bonheur pour la découverte. Tu nous racontes vite ...fille , garçon? Gros bisous "mamie" tu as choisis ton nom ?

      Supprimer
  2. Ca me donne envie de soleil et de vacances!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mais que c'est beau, j'aime tout et en particulier l''ambiance et les couleurs
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Envie de vacances...aussi pour moi...

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE