vendredi 14 juin 2013

Le chantier #2



En attendant que le projet d'extension mûrisse ,
mon projet number 1 de moins grande envergure, lui  avance  sûrement.
Après avoir fait de la place dans le jardin comme je vous en avais parlé  ICI ,
 il faut passer maintenant par la phase de démolition de murs de clôtures pour débuter  la construction.
L'engin est nécessaire pour casser et débarrasser les gravas. 
Je suis toujours impressionnée par le travail de précision des conducteurs de ces machines.
Pas vous?

















Photos- Nathalie Regards et Maisons






6 commentaires:

  1. Tu as raison arrêtons de faire des plans.... Agissons
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est impressionnant ! J'espère que tout avance comme tu veux.
    Bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça avance bien pour l'instant . Merci et bon we Géraldine

      Supprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE