Pinterest - mania


 Pinterest  lance sa campagne "Epingler c'est partager" en France et c'est l'occasion pour moi de vous dire combien j'aime ...combien j'adore  mon Pinterest   et pour  vous dire la vérité ... combien je suis addict à l'épinglage ;) 
 Pinterest  pour ceux qui ne connaissent pas encore , est un merveilleux outil pour collecter les images qui vous plaisent sur le web. Vous créez des tableaux avec les thèmes que vous choisissez sans restriction et vous pouvez ainsi classer vos trouvailles pour les retrouver plus rapidement.
J'utilise mon Pinterest pour chercher des images pour illustrer mes articles pour le blog mais je l'utilise  aussi pour chercher des idées pour ma maison ou  mon jardin  .
Comme en ce moment, j'ai dans l'idée de réaliser une salle de bain en béton , j'ai stocké mes images sur mon Board Concrete



J'aime beaucoup le blanc , il est apaisant . Mon tableau White est rempli de très inspirants intérieurs blancs. 


Pour le blog , dernièrement j'ai écris un billet sur la couleur vert d'eau , j'ai  pu ainsi stocker les photos que j'ai publiées pour les partager.



Si vous voulez (devenir accroc comme moi ) vous pouvez vous inscrire ICI et me suivre sur Pinterest  
Et demain allez faire un tour sur le blog  Comme un poisson dans l'Ô,
 Cléo vous présentera son pinterest à elle qui je suis sûre vous plaira.








4 commentaires:

  1. Shame on me, je viens de réaliser que je ne m'étais pas encore abonnée à ton compte. (Je suis vraiment une étourdie.)
    Erreur réparée !
    Bises.
    (Et oui, je suis devenue aussi une immense fan de Pinterest. C'est génial.)

    RépondreSupprimer
  2. Shame on me too!
    Je suis veritable accro aussi et non plus abonnée à ton compte Pinterest, mais c'est fait!
    C'est mon pc qui est ravi car j'ai arreté de le stocker avec des centaines d'images et c'est ma famille qui est moins ravie car waouh, on peut y passer des heures ...
    A bientôt sur Pinterest alors!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est une application que j'adore, je ne pourrais plus m'en penser, que de belles découvertes
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Chouette billet Nathalie ! Une grand merci à vous de vous rejoindre dans notre campagne Épingler c'est partager. Vous êtes une telle source d'inspiration dans l'univers de déco. C'est super de découvrir que vous utilisez Pinterest pour classer vos trouvailles.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie