A taaaable !!!



 Un petit espace pour les repas  et voilà la table parfaite : la table Tulip de Eero Saarinen.
C'est mon nouveau coup de coeur ...


Associée avec les chaises" tulip" du même designer, sublime 



Avec  des chaises Eames  en  rose , je craque !



Ou encore avec des chaises dépareillées , fabuleuse cette table


Vous aimez les Tulipes? 


Et je ne sais pas pourquoi le trois photos que j'ai choisies, possèdent un mur ou tableau noir ! 
j'adore .



8 commentaires:

  1. j'adore les chaises dépareillées, si possible de toutes les couleurs!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Je préfére la premiere qui ressemble beaucoup à celle que j'ai chez moi ...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les Tulip (la table et les chaises) e aussi les Eames...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan des chaises roses sur mur noir. c'est top!!

    RépondreSupprimer
  5. Aurelia, ces chaises en rose me font de l'œil depuis un moment moi aussi

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie