Harmonie de couleurs en cuisine



Tous ce que j'aime dans cette cuisine :
- quelque chose de gris avec le béton et  les pointes d inox ça et là
- quelque chose de blanc sur un mur et au plafond
- quelque chose de noir sur le frigo , les éléments de cuisine, les deux superbes lampes juxtaposées au dessus de l'îlot et en écho les tabourets jumeaux 
- et puis l'ultime et subtile touche de rose dans une batterie de cuisine et ... le merveilleux le cochon ;)








Vous pouvez visiter la maison via Planete Deco





6 commentaires:

  1. Salut! Moi, j'aime bien le jaune de Nespresso dans cette cuisine ;)
    Delesa

    RépondreSupprimer
  2. Actuellement,je suis en train de chercher une couleur pour repeindre 2 murs de mon salon , c'est forcement du gris et du coup , cette photo m'inspire beaucoup ! Notamment pour la petite décoration .. le rose pale est parfait !

    RépondreSupprimer
  3. c'est très inspirant! j'aime les ptites touches de couleurs toutes douces



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime cuisiner!! fantastique!!

    xx

    RépondreSupprimer
  5. Voilà presque ce que je recherche, la nuance grise surtout ! C'est très élégant ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Noir ponctué de rose, très chic! Bisous Nathalie

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie