Le miroir de salle de bain




Rond , carré, rectangle, neuf , vintage ...
La réflexion sur le miroir ,  sur lequel on se voit tous les matins en se levant ce n'est pas rien quand même, est en cours !

Lequel choisir?








Et la lampe... il faut aussi que je pense à la lumière ...je vais la mettre où et comment et laquelle?
Pour une prochaine fois , cela suffit avec les miroirs aujourd'hui.






6 commentaires:

  1. J'adore les deux modèles ronds :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'aime pour la salle de bain c'est les très grands miroirs, sur tout un pan du mur. Je ne sais pas pourquoi, mais ils me font un bien fou.

    RépondreSupprimer
  3. Vrai dilemme... en ce moment je suis très miroir de barbier... mais ça c'est plutôt pour son côté déco... il faut dire qu'un grand miroir c'est beaucoup plus pratique ! On peut aussi s'en faire découper un sur mesure chez un petit vitrier, c'est ce que j'ai fait pour ma salle d'eau, la qualité du miroir est aussi très importante... comme tu dis on s'en sert quand même tous les jours !...

    RépondreSupprimer
  4. Les ronds sont superbes... mais avec un plan béton comme sur la 1ere photo je trouve qu'un rectangle serait mieux... et puis il en faut partout dans la salle de bain... bon chantier et montre nous hein ;)
    LAU

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est jamais facile à choisir, tes choix sont variés et très sympa
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Heuuuu, je vais pas t'aider je les aime bien tous ! Petite préférence pour le rond quand même, plus doux puis c'est comme une bulle dans sa salle de bain ... ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie