dimanche 25 août 2013

Mix de mon été



Quand on est en travaux en plein été , les vacances sont actives croyez moi !
J'ai eu du temps à consacrer à mes bricolages, décapages, ponçages, peintures...
et j'en passe.
Mais bien sûr c'était les vacances et il a fait  un temps magnifique pour vivre 
de jolis instants simples en famille et avec des amis.
Comme j'ai la chance d'habiter à 15 minutes de la plage , j'ai aussi bien profité des plaisirs de la mer .
Je sais que je me suis faite un peu rare sur la toile mais  avec le soleil et les cigales j'avais envie de passer mon temps libre dehors plutôt que devant mon écran. 
Je me rattraperai , promis :)
Mes chers lecteurs, j'espère que vous aussi vous avez passé un bel été .
Demain un petit concours sur le blog  pour vous remercier de votre fidélité.

Pour l'instant , voici pour vous  un petit mix instagram de mon été ...







Instagram Regardsetmaisons



8 commentaires:

  1. Quelles belles images, mêmes celles des travaux à la maison. Pas facile de trouver du beau dans un chantier! je te souhaite une excellente semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison d'en profiter et de prendre du temps pour toi :)
    De bien jolies photos en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. On te comprend bien sûr surtout avec ces belles images qui donnet très envie de prolonger l'été!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance, pouvoir aller à la plage en 15 minutes
    Belles images
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. L'été est fait pour lever un peu le pied , j'ai aussi mis de côté mon blog et je crois que cela m'a fait du bien ...

    RépondreSupprimer
  6. Le soleil, la mer, les huîtres fraîches, les fruits mûres... j'aimerai tellement que les vacances durent, durent... surtout profites-en bien encore... Virginie

    RépondreSupprimer
  7. Waouw ! Ca y est, tu m'as redonné des envies de Sud ! ;-)
    Allier travaux dans la maison et plaisirs estivaux, c'est juste ... parfait non ?
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE