Petite mais grande ...



Je vous invite à démarrer la semaine par la visite d'une petite maison entièrement repensée pour une utilisation maximale de l'espace. Les architectes ne pouvaient ni monter des étages ni créer un sous-sol en raisons des contraintes d'urbanisme et naturelle  du quartier. 
Ils ont choisi de créer de grands espaces ouverts  et d'ouvrir un maximum de fenêtres.
Plutôt réussi , je trouve. 
















Residence Saint Hubert, Montréal via Decoist





4 commentaires:

  1. Oui, c'est très réussi. Une belle sensation d'espace dûe à la profondeur des pièces, tout en longueur et à la hauteur sous plafond. Très chouette!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la manière dont les volumes sont travaillés ! C'est tellement dynamique !
    Belle journée, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Le titre résume bien : petite mais grande !!

    RépondreSupprimer
  4. Des matières naturelles, des volumes bien exploités, j'adore. Merci pour ces découvertes quotidiennes qui font rêver et respirer.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie