Typographie Jacobsen en déclinaison



Des mugs , des assiettes , du linge ... on ne se lasse pas de la typo de Arne Jacobsen 
et  au contraire on s'en régale.
Retrouvez la collection chez Designletters , les amateurs de design vont adorer. 
Moi je convoite quelques uns de ces objets , ils me plaisent trop. 
Et vous?










source photos Design Letters

8 commentaires:

  1. J'aime tellement les assiettes lettres ! Je trouve ca joli et tellement simple !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les assiettes et les mugs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chiara stella ... moi c'est choisir entre l'un ou l'autre que je ne sais pas!

      Supprimer
  3. j'aime bien le concept! sympa sur une couette.



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la vaisselle, les assiettes, les muge. J'y ai déjà succombé :)

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa, je ne connaissais pas la couette.
    Je mettrai des lettres partout, c'est beau, surtout en noir et blanc comme ici ...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie