Espace de travail : astuce




Une planche d'OSB, ni plus ni moins,
 transformée en  une vraie grande surface pour épingler calendriers, notes, photos face à notre bureau
Pratique, facile , pas cher comme idée!







4 commentaires:

  1. Je voudrais me faire un tout petit coin bureau dans ma chambre et suis en train de chercher l'inspiration ... celui est bien sympa mais beaucoup trop grand..
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Chouette idée ! Moi je m'en suis fait un en agglo et bien plus petit, je dois le peindre depuis des mois ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée je la garde dans un coin pour bientot!

    RépondreSupprimer
  4. Belle idée, et je trouve que c'est plus joli que les classiques panneaux de liège. Je ne sais pas pourquoi, pourtant le liège est un matériau naturel finalement, mais je n'accroche pas trop... Bises, Cécile

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie